Chaque vapoteur a sa propre façon de vapoter. Chaque utilisateur d’e-cigarette a aussi sa propre identité. Ils peuvent choisir entre la vape DL ou MEL. Découvrez, tout ce qu'il faut savoir sur l'inhalation directe en cigarette électronique.
Le DL ou l’inhalation directe
L'inhalation directe est également connue sous le nom de DL, l'abréviation de l'anglais : Direct to Lung. Mais, une question qui se pose, nécessite t-il un
vapoteur à la pointe de la technologie ? En effet, contrairement à une inhalation indirecte, l'inhalation directe facilite le vapotage aérien. En fait, l'inspiration est sans limite. Bref, avec celle-ci, on vape quand on respire. Il n'y a rien donc de plus simple que cela. Grâce à celle-ci, des admirateurs d'énormes nuages de fumée seront ravis, d'autant plus qu'ils pourront profiter entièrement de l'arôme de son liquide. Il s'agit plus d'un vapotage plaisir que d'un vapotage qui a pour objectif d’aider à arrêter une cigarette classique. Ce n'est pas la même chose que la vape MTL ou les cigarettes traditionnelles. Pour une bonne vapeur, il est souhaitable d'utiliser le liquide avec 50 % ou plus de glycérine végétale : VG. Ces cigarettes électroniques utilisent une résistance asiatique-européenne, généralement inférieure à 0,60 ohms.
L’inhalation directe sur la cigarette électronique : vers des nuages plus denses et une vape
Après avoir découvert l'inhalation indirecte des e-cigarettes, de nombreux utilisateurs d'e-cigarettes se sont tournés vers des appareils plus puissants et autonomes ou ont fourni des e-liquides de plus grande capacité. En fait, cette capacité va souvent de pair avec l'utilisation de l'aspiration directe. Ceci ressemble au tirage sur la chicha, une bouffée directe et courte qui refroidit la fumée sans passer par la bouche. Lorsque vous fumez des cigarettes ordinaires, la chaleur est également trop forte afin d’aspirer la fumée comme de l'air. Cette méthode permet tout d’abord, une plus grande génération de vapeur. Puis des aspirations plus courtes et plus directes. Ensuite, une fumée épaisse sans chaleur.
Des avantages et des inconvénients d’une inhalation directe
Un tirage direct produit beaucoup de fumée. L'aspiration est donc quant à elle instantanée et courte. Malgré la haute densité d’une vape, elle ne brûle pas. Afin de garantir le tirage direct, la puissance de l’e-cigarette doit être comprise entre 30 et 200 watts. La batterie d'au moins 3 000 mAh est nécessaire. Cette technique augmente également votre consommation d’e-liquides. C'est pourquoi il faut également privilégier des liquides qui sont riches en glycérine végétale. Alors, si la teneur est également supérieure ou égale à 70 %, une vapeur plus dense sera obtenue. La quantité de nicotine dans chaque bouffée est encore importante. C’est pour cette raison qu’il faut penser à le réglementer.